Avis de Michel V sur Mala Tibétain Homme Onyx
![]() |
Mala Tibétain Homme Onyx |
Bracelet Mala tibétain de prières Onyx gravé
Entièrement composé de perles d'Onyx noir, ce beau mala gravé du mantra universel OM MANI PADME HUM vous séduira par la beauté de son graphisme doré à l'or fin autant que par la portée spirituelle qu'il peut représenter. Sur la perle de tête: le petit charme du noeud sans fin, symbole du Samsara ajoute une note joyeuse et lumineuse.
Tailles des perles: 12 mm de diamètre, monté sur élastique bijoutier, crée à la main par mes soins. Nous proposons trois tailles de bracelet au choix.
OM MANI PADME HUM Invocation bouddhique, extrêmement populaire au Tibet. Composée de deux mots sanscrits entre deux interjections magiques, elle signifie « Om! le joyau sur le lotus, Hum! », et s'applique sans doute au Bouddha, l'un des « Trois joyaux » du bouddhisme et qu'on représente toujours assis ou debout sur un lotus épanoui. Son énonciation en toutes circonstances et son inscription en tous lieux passent pour avoir une grande vertu.
L'Onyx est une variété de calcédoine (groupe du quartz, Si O2) à bandes parallèles rectilignes, noires et blanches: c'est la partie noire que l'on appelle communément Onyx noir. Pierre d'enracinement à la Terre. Elle nous donne une grande stabilité. Traditionnellement, l'Onyx noir est une pierre de protection contre les énergies négatives. Favorise une réflexion rationnelle, apporte calme et pondération. Chakra Racine |
|
- Posté le dimanche 15 décembre 2019par Michel V Bracelet conforme à la description, la taille est bonne (homme). |