Avis de Philippe L sur Bracelet homme tibĂ©tain tĂȘte de mort
|
Bracelet homme tibĂ©tain tĂȘte de mort |
Bracelet Tibétain de Protection Totémique - Tête de mort
Ce chaleureux bracelet-mala est composé de perles pierres Oeil de Taureau, Oeil de Faucon, Oeil de Tigre; trois pierres cousines de haute protection. L'ajout d'une perle hautement symbolique représentant un crâne humain est une figure familière du bouddhisme tibétain, qui, de par sa fonction totémique, en fait une image protectrice et joyeuse, génératrice de la plus haute énergie de transformation.
Tailles des perles: 8 mm de diamètre, monté sur élastique bijoutier, crée à la main par mes soins. Nous proposons trois tailles de bracelet au choix.
L'Oeil de tigre est énergétique, il a les propriétés d'un miroir: il renvoie les énergies négatives vers son émetteur; pierre de protection. L'oeil de tigre aide à fixer la pensée, donne de l'énergie et apporte confiance en soi. Chakra solaire.
L'Oeil de taureau est utilisé pour développer le courage et la force intérieure. C'est une pierre de protection qui permet de rester enraciné. Il a des propriétés identiques à celles de l'oeil de tigre, il renforcera particuliérement l'énergie du chakra de base. Il renforce toute la structure corporelle et apportera l'énergie nécessaire à l'effort physique. Il est censé protéger les biens matériels. Chakra racine.
L'Oeil de faucon, très proche cousin de l'Oeil de tigre, d'une belle couleur bleue, sera particulièrement recommandé pour les problèmes de vision, aux personnes timides, qui paniquent en public, car il aiderait à retrouver l’esprit clair, et le calme nécessaire pour une meilleure fluidité de la parole et de la pensée. Chakra du 3ème oeil et chakra de la gorge.
|
|
|
- PostĂ© le jeudi 03 dĂ©cembre 2015par Philippe L C'est le 3Ăšme Bracelet Shamballa tibĂ©tain en os de yack que j'achĂšte chez vous et je suis trĂšs satisfait. C'est l'oeuvre du temps qui m'amĂšne Ă les renouveler. Quand au bracelet homme tibĂ©tain tĂȘte de mort en cuir, il est tout simplement superbe. |
|