Bracelet Labradorite grise et oeil célèste
Composé de pierres Labradorite grise porteuse du reflet bleu bien connu et de trois pierres d'Oeil célèste, orné de cinq perles rituelles de métal argenté dont une perle-amulette cylindrique orné du Mantra Universel OM. Un assemblage particulièrement efficace pour une protection contre les attaques négatives de l'occulte, à la fois minimisant et détournant leur activité. Sécurisant.
Labradorite grise ou Larvikite
Facteur d'équilibre, cette pierre est particuliérement recommandée à tous les soignants, car elle évite l'absorption des énergies négatives transmissibles. Cependant, elle renforcera la sensibilité radiesthésique. La Labradorite favorise l'amitié; c’est une pierre régénératrice; la Labradorite est une pierre intéressante pour les membres des professions médicales car elle les protège.
Chakras du coeur.
Purification: Eau, géode d'Améthyste, cristallin.
Obsidienne Oeil célèste;
Sur le plan émotionnel et mental, elle permet d'aller au plus profond de soi, jusque dans les zones les plus obscures de notre mémoire, et d'y visiter toutes les choses enfouies dues au refus de la vérité . C'est une pierre très puissante pendant les méditations, elle nous fait progresser vers notre vérité intérieure.
Chakras: troisième œil
Tailles des perles: 10 mm de diamètre, monté sur élastique bijoutier, crée à la main par mes soins. Nous proposons trois tailles de bracelet au choix.